Appel à témoignage : mise en place d'une market place

Rubrique : Attractivité Territoriale, Consommateurs
SsRubrique : Marketing Territorial, Tendances de Consommation

Auteur: LEHMANN CORINNELEHMANN CORINNE

Pour ce faire, nous souhaitons avoir des retours d'expériences de collègues qui ont participé à cette aventure, à savoir :


- Qui a porté le projet : la ville directement, via un marché, et comment a été géré le point de vue légal ? ou via une association de commerçants, avec subvention ville ?


- Quelle a été l'implication des associations de commerçants dans le processus ?


- Comment le travail s'est-il fait : je suppose que le (ou la) manager(eure) a été accompagné. Stagiaire via une école spécifique ? ou directement par le prestataire ?


- Les prestataires pullulent actuellement... sérieux et moins sérieux. Nos élus sont emballés par Wishibam. Qu'en penser ? Et ce, entre-nous, qui sommes directement concernés !


- Et dernière question, si nous pouvions avoir modèle de cahier des charges pour éviter de nous planter, ce serait juste top.


Merci à vous


A très bientôt en espérant que nous finirons par nous revoir... sans masques :)


Corinne, manageure de ville à Saint-Denis


(06 08 89 44 73 ou corinne.lehmann@yahoo.fr)


Partager:

Activités

  • Centre-Ville
  • Commerce
  • Marketing Territorial
  • Numérique
  • Smart City
© 2018 - 2021 | Alternative Technology | All Rights Reserved